First Nations Tax Commission – Commission de la fiscalitè des premières nations
appelez-nous: +1 (855) 682 3682
10th Apr 2017 | by: FNTC

À partir de 2017, il ne sera plus nécessaire de produire un budget provisoire pour les lois sur les dépenses annuelles. En 2016, la Commission de la fiscalité des premières nations a éliminé cette exigence de ses normes relatives aux lois sur les dépenses des Premières nations à la suite de modifications apportées à la LGF.

L’exigence d’un budget provisoire avait été conçue pour accorder aux Premières nations le pouvoir légal de dépenser leurs recettes tout au long de l’année budgétaire, mais les modifications à la LGF ont maintenant clarifié ce pouvoir. Le modèle de loi de la CFPN sur les dépenses annuelles des Premières nations a lui aussi été mis à jour pour refléter ces changements.

if (window.location.href.indexOf("?lang=fr") > -1) { var pp = 'Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles et des mises à jour de la Commission de la fiscalité des Premières nations, y compris notre compensation trimestrielle la newsletter Path.'; jQuery("#mc_subheader > p").text(pp); jQuery(".mc_var_label.mc_header.mc_header_email").text('Adresse e-mail'); jQuery(".mc_email_format").text('Format préféré'); jQuery(".mc_signup_submit .button").val('Souscrire'); }