First Nations Tax Commission – Commission de la fiscalitè des premières nations
appelez-nous: +1 (855) 682 3682
29th Jan 2018 | by: FNTC

Une réunion nationale des Premières nations participant à la LGF et à la LGTPN est prévue pour le printemps 2018.

Les institutions financières établies en vertu de la LGF ont fait équipe avec le Conseil consultatif des terres des Premières nations pour tenir une réunion nationale des Premières nations participant à la LGF et à la LGTPN.

Cette réunion aura pour but d’unifier la voix collective des Premières nations qui utilisent la Loi sur la gestion financière des premières nations et la Loi sur la gestion des terres des premières nations.

La réunion nationale aura lieu à Vancouver, en C.‑B., au printemps 2018, et sera une occasion historique de mettre en valeur les Premières nations qui sont en première ligne de l’élargissement des compétences des Premières nations, et leur vision pour l’avenir.

Ce sera également l’occasion d’informer, d’éduquer et de répondre aux questions des Premières nations sur la manière de soutenir et de promouvoir les innovations dans le domaine des relations financières des Premières nations avec la Couronne.

Veuillez être attentif aux nouveaux renseignements que les institutions financières établies en vertu de la LGF et le Conseil consultatif des terres fourniront au cours de la nouvelle année.

if (window.location.href.indexOf("?lang=fr") > -1) { var pp = 'Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles et des mises à jour de la Commission de la fiscalité des Premières nations, y compris notre compensation trimestrielle la newsletter Path.'; jQuery("#mc_subheader > p").text(pp); jQuery(".mc_var_label.mc_header.mc_header_email").text('Adresse e-mail'); jQuery(".mc_email_format").text('Format préféré'); jQuery(".mc_signup_submit .button").val('Souscrire'); }