• CARRIÈRES

La Commission de la fiscalité des Premières nations (CFPN) est une organisation autochtone à gouvernance partagée constituée en vertu de la Loi sur la gestion financière des premières nations (LGF). La CFPN appuie l’impôt foncier des Premières nations en vertu de la LGF et de l’article 83 de la Loi sur les Indiens (LI) et en fait la promotion. La CFPN examine et approuve les textes législatifs sur les recettes locales, examine et recommande les règlements administratifs aux fins d’approbation ministérielle, renforce la capacité, concilie les intérêts des gouvernements des Premières nations avec ceux des contribuables, fournit de la recherche et des services et accomplit du travail de défense des intérêts afin de faire progresser la compétence des Premières nations.

Nous sommes un employeur souscrivant au principe de l’égalité d’accès à l’emploi qui reconnaît et célèbre la diversité de toutes les Premières nations et de tous les peuples autochtones à l’échelle du Canada.

À titre d’organisation autochtone, les candidats et candidates d’origine autochtone sont fortement invités à présenter leur candidature.

Nous remercions tous les candidats et candidates qui présentent une demande d’emploi pour leur intérêt, mais nous ne communiquerons qu’avec les candidates et candidats retenus pour une entrevue.

Poste(s) ouvert(s) – Bureau de Kamloops

Coordonnateur ou coordonnatrice d’événement

Date limite pour présenter une demande d’emploi : 31 mai 2022
Type d’emploi : Temps plein, permanent

Poste(s) ouvert(s) – Bureau d’Ottawa

Conseiller ou conseillère en politiques

Date limite pour présenter une demande d’emploi : 31 mai 2022
Type d’emploi : Temps plein, permanent